Accueil > UN LYCEE ECO-RESPONSABLE > Les projets éco-responsables > Bilan de la Collecte de jouets / jeux

Bilan de la Collecte de jouets / jeux

Voici le bilan de la collecte de jeux, jouets et livres jeunesse organisée par les éco-délégués du Lycée Simone Veil du 4 au 13 décembre dernier  :

• 20 jeux et jouets divers
  • 2 ballons
  • 33 livres
  • 17 peluches

Comme presque tout était en très bon état, il n’était pas nécessaire de s’adresser à l’association REJOUE, qui recycle et répare. Les dons ont donc été apportés à l’Entraide familiale de Boulogne pour qu’ils puissent être offerts aux enfants des bénéficiaires.

Voici un message de remerciements de l’Entraide familiale adressée aux élèves organisateurs de la collecte et à travers eux, à toutes celles et à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce projet solidaire.

Nous nous joignons à eux pour adresser un grand merci à tous les donateurs !