Accueil > UN LYCEE ECO-RESPONSABLE > Les projets éco-responsables > BANQUE ALIMENTAIRE : bilan pour le lycée Simone Veil

BANQUE ALIMENTAIRE : bilan pour le lycée Simone Veil

Marjolaine, pour l’équipe de la Banque Alimentaire de Boulogne-Billancourt adresse ce message à l’ensemble ce celles et ceux qui ont contribué à la collecte !

" Un Immense Merci au Lycée Simone Veil d’avoir participé à la collecte de la banque Alimentaire cette année.
Voici les résultats tant attendus : pour le lycée Simone Veil, la collecte s’élève à 2 cartons, soit 27 kg !
Le total collecté par les écoles et les crèches est de 5,659 tonnes, et le total de la collecte à Boulogne de 43 tonnes.
Bravo à vous tous, Nous comptons d’ores et déjà sur votre participation pour la collecte de 2024 !"

Les éco-délégués et les élèves du CVL s’associent à ces remerciements et comptent sur la solidarité du plus grand nombre d’entre vous pour que, l’an prochain, la collecte au lycée permette de dépasser largement le bilan global des écoles et crèches de 2023 !!!