Accueil > UN LYCEE ECO-RESPONSABLE > Les projets éco-responsables > Le Jardin de la Connaissance prend forme au CDI !

Le Jardin de la Connaissance prend forme au CDI !

Le Jardin de la Connaissance imaginé par les éco-délégués prend forme petit à petit sur la terrasse du CDI.

Jardinières et plantes sont installées depuis les 16 et 17 décembre 2019, restait le salon de jardin, conçu et fabriqué avec des palettes de récupération sous la houlette de M. Frigère, chef d’atelier, aidé de quelques élèves volontaires. C’est chose faite depuis le 26 mars !
Fauteuils, bancs et table basse sont désormais disponibles pour une pause lecture ou travail en plein air. Élèves, professeurs et personnels sont les bienvenus !

Le Comité de Pilotage Lycée E3D

TERRASSE du CDI 2020-2021 : Le JARDIN de la CONNAISSANCE PREND FORME ! par cdi_du_lycee_simone_veil