Accueil > L’OFFRE DE FORMATION > L’Actualité des Disciplines > Espagnol > Liaison Collège / Lycée en 2022-2023

Liaison Collège / Lycée en 2022-2023

Dans le cadre de la liaison Collège Lycée, nos lycéens ont reçu au cours de l’année deux classes du Collège Bartholdi ainsi qu’une classe du Collège Landowski pour leur faire visiter leur lycée et leur présenter les attendus à travers des exemples de travaux qu’ils réalisent dans plusieurs disciplines, notamment en langues vivantes (espagnol, anglais ou SVT en anglais).
Cette visite a permis aux futurs collégiens de se faire une idée plus précise de la vie au lycée et du travail demandé pour y réussir.

Mme Sultan, professeure d’espagnol

Aperçu en images dans le Portfolio

Mur de post-it pour y noter son mot préféré en espagnol Des collégiens bien encadrés par nos élèves ! Exemple de panneaux réalisés par les lycéens (séquence développement durable, (...) Chemin poétique sur le thème du voyage pour guider une partie de la (...)