Accueil > LA VIE LYCEENNE > S’ouvrir à la Culture > Le Cinéma > Le Ciné-Club est de retour !!!

Le Ciné-Club est de retour !!! 1ère séance : mardi 7 ou jeudi 9 février au choix selon vos disponibilités !

Un ciné-club mis en place en partenariat avec la mission "Cinéma & Citoyenneté" 92 de l’Association UNISCITE

Cette année encore, grâce au partenariat avec UNISCITE, association de service civique, les lycéens qui le souhaitent pourront assister à la projection de courts-métrages sur des thèmes variés dans le cadre d’un ciné-débat qui aura lieu deux fois par mois dans l’amphithéâtre au cours de séance d’une heure, entre 13h et 14h.

Les débats seront animés par Quentin et Maélie, en service civique, formés pour cette mission par l’association. Ils proposeront également au cours de ces échanges une initiation à l’analyse filmique.

• Premier film projeté : Horacio, film d’animation
  • mardi 7 ou jeudi 9 février au choix selon les disponibilités des élèves
  • Entrée libre, sans inscription.