Accueil > L’OFFRE DE FORMATION > Les Sections européennes Anglais > Section européenne anglais

Section européenne anglais

Depuis la rentrée 2020 le lycée accueille une section européenne anglais.

Cette section européenne propose une alternance par quinzaine de deux heures de langue anglaise et de deux heures d’EPS en anglais. Ces deux heures hebdomadaires s’ajoutent au tronc commun des élèves. 24 places sont disponibles.

A la rentrée 2022, une nouvelle section européenne sera déployée, avec une nouvelle discipline non linguistique enseignée en anglais : l’enseignement scientifique.
Cette section sera proposée uniquement en classe de Seconde, puis, s’étendra progressivement aux autres niveau au fil des rentrées scolaires (Premières en 2023-2024, terminales en 2025-2025). 24 places seront également disponibles.