Accueil > L’OFFRE DE FORMATION > L’Actualité des Disciplines > Les Sections sportives > Championnat de France bateaux courts Aviron Cazaubon 2023

Championnat de France bateaux courts Aviron Cazaubon 2023

Les 14 avril prochain, deux de nos élèves participeront au Championnat de France bateaux courts, championnat qui aura lieu du 14 au 16 avril 2023 à Cazaubon, dans le Gers, en Région Occitanie !

Ce week-end se déroulera le championnat de France bateaux courts sur le Lac de L’uby à Cazaubon, un rendez-vous incontournable dans le chemin vers la sélection en équipe de France mais aussi un événement fort pour l’aviron français, qui sacre uniquement les meilleurs athlètes tricolores.
Deux élèves de la section sportive aviron du lycée Simone Veil se sont qualifiés pour représenter le club de Boulogne 92 à cet évènement :

• Giulio Martins Campina, élève en Terminale 3 s’alignera en Skiff à partir de 9h41 vendredi 14 avril.
  • Léo Kimbel, élève de Seconde 3 s’alignera en deux sans barreur avec son coéquipier de club à partir de 9h00 vendredi 14 avril.

Nous leur souhaitons bonne chance !

Voir aussi l’article suivant sur le site.

Mme Cattin-Masson

Martins Campina Giulio