Accueil > L’ORIENTATION > Elaborer son projet d’Orientation : les ressources > Forum des anciens élèves

Forum des anciens élèves

Le 18 novembre dernier a eu lieu le premier forum des anciens élèves du lycée Simone Veil, de 17h à 20h.

35 anciens élèves sont revenus au lycée pour échanger avec les élèves de Terminale autour de leur projet d’orientation.

Plus d’une vingtaine de formations étaient représentées : BTS, BUT, écoles post-bac, CPGE, Licences, dans des domaines très variés.

Les 70 élèves présents ont ainsi pu poser en direct et en face à face toutes leurs questions autour de l’entrée dans le supérieur, se rassurer, et même découvrir des formations qu’ils n’avaient pas envisagé auparavant.

Un grand merci à tous les anciens qui ont répondu présents et qui ont permis la réussite de cet évènement convivial.

Un grand merci aussi à tous les organisateurs de l’événement !

Mme Maugard