Accueil > LE LYCEE > La Semaine d’Intégration > La Semaine d’Intégration, septembre 2022

La Semaine d’Intégration, septembre 2022

La semaine d’intégration des Secondes et des Premières STL se déroulera cette année du 5 au 8 septembre 2022 à la Base nautique de l’Île de Monsieur de Boulogne-Billancourt.

Comme tous les ans depuis l’ouverture du Lycée Simone Veil en septembre 2018, l’ensemble des élèves de Seconde et de Première STL bénéficient d’un temps d’accueil et de cohésion spécifique autour d’activités sportives variées sur la Base nautique de l’Île de Monsieur à Boulogne-Billancourt.

Vous trouverez en pièce jointe, l’ensemble des informations concernant l’organisation de ce projet.

Et pour un aperçu vidéo des différentes activités des années précédentes, suivez-ce lien !