Accueil > LA VIE LYCEENNE > Le C.V.L. > Réunion Inter CVL / CVC de Boulogne le 6 avril 2022

Réunion Inter CVL / CVC de Boulogne le 6 avril 2022 Avec la participation de nos élus CVL !

Mercredi 6 avril 2022, s’est déroulée au Lycée Jacques Prévert une réunion inter CVL / CVC des établissements de Boulogne.

Les élèves élus des CVL [1] et CVC [2] se sont réunis pour discuter des possibilités de monter des projets communs aux différents collèges et lycées boulonnais. Plusieurs thématiques ont été abordées : collecter des dons pour l’Ukraine, l’écologie…
Dans cette vidéo de présentation réalisée par des élèves du BTS audiovisuel du Lycée Jacques Prévert, vous pourrez découvrir plusieurs des idées qui ont émergées à l’issue de cette rencontre :

• Course d’orientation inter-établissements
  • Concours d’éloquence

Ont pu participer à cette réunion les élus CVC/CVL des Collèges Bartholdi, Landowski et Renoir et des Lycées Jule-Etienne Marey, Prévert et Simone Veil.

[1Conseil de Vie Lycéenne

[2Conseil de Vie Collégienne