Accueil > L’OFFRE DE FORMATION > L’Actualité des Disciplines > SVT > Semaine des Langues : 4 – 8 avril 2022

Semaine des Langues : 4 – 8 avril 2022

La thématique choisie cette année pour cette septième édition de la Semaine des Langues est "Vivre l’Europe, s’ouvrir au monde". Pour cette occasion, le CDI du Lycée accueille une exposition de bandes dessinées réalisées par les élèves de Première en spécialité SVT/DNL anglais pour la journée des femmes et des filles de sciences, qui a lieu chaque 11 février.
A noter : ces bandes dessinées, qui célèbrent chacune une scientifique remarquable, sont en anglais car elle sont le fruit d’une projet européen, etwinning, qui donne l’opportunité à des classes de différents pays d’Europe de travailler ensemble, à distance, sur des thématiques communes. C’est pourquoi sont exposées également des bandes dessinées réalisées par des élèves espagnols, croates, turcs ou italiens !