Accueil > L’OFFRE DE FORMATION > L’Actualité des Disciplines > Espagnol > Mai 2021 : Grand Quiz culturel en espagnol

Mai 2021 : Grand Quiz culturel en espagnol

Du 10 au 25 mai 2021, l’équipe d’espagnol du lycée et la professeure documentaliste ont proposé aux élèves de Terminale un quiz culturel sur la plateforme numérique quiziniere.com à l’occasion de la journée mondiale du livre le 23 avril 2021 et de la Semaine des Langues, qui se déroule cette année du 17 au 21 mai.

Grâce à ce quiz, les participants ont exploré la vie et l’œuvre de Miguel de Cervantès, auteur majeur de la littérature espagnole et mondiale.

Les élèves lauréats du Grand Quiz culturel ont été récompensés lundi 14 juin 2021. Ils ont reçu des mains de leur professeur d’espagnol un livre d’un auteur hispanophone et une rose, selon la tradition !

voici un aperçu en image :

Grand Quiz Culturel pour les Terminales, par l’équipe CDI - ESPAGNOL (Mme SULTAN)